Re: Union RN / LFI actée

Sujet : Re: Union RN / LFI actée
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jul 2024, 16:09:08
P Cormoran :

Lebref :
P Cormoran :

Une majorité sans les centristes et les LR, il ne reste que le RN.
https://x.com/fredericdelpech/status/1810596905560223952

Il y a déjà un comité de soutien FSP à un gouvernement rouge-brun, j'espère
que cette initiative spontanée ne plombera pas une perspective par
ailleurs prometteuse.

Oui oui on sait de que quel côté vous penchez !

Pendant que j'y pense et avant que je n'oublie :

La clarification macroniste atteint enfin son objectif paradigmatique.

Désormais le pouvoir régalien repose sur un triangle républicain
parfaitement stable : au sommet le président d'extrême-centre règnera en
seigneur et maître sur un gouvernement qui sera d'extrême-gauche "et en
même temps" d'extrême-droite.

Je respecte profondément la vision à long terme du projet macronien, oeuvre
sublime dont l'accès n'est certes pas aisé au commun des électeurs, mais
dont la puissance philosophique enterre les Parerga et Paralipomena de
Schopenhauer.