Re: Si le Hazard n'existe pax ?

Sujet : Re: Si le Hazard n'existe pax ?
De : ssinnocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jul 2024, 16:24:14
Le mardi 9 juillet 2024 à 16:00 , Lebref, S'est exprimé :

billVesay :

Et le rapport avec la politique?

Il doit y avoir une erreur d'intitulé, le titre aurait dû être :
Et si la banque Lazard n'existait pas ?

la politique est une bonne démonstration du hasard, on ne sais pas a
l'avance ce qui va ce passer l'or d'une élection, mais il y a des
éléments qui font qu'il arrive ce qui est arrivé, le hasard doit être une
somme de causes qui entre en concurrence et le petit truc qui fait que ce
soit comme ça plutôt que comme cela n'est pourtant pas du hasard, c'est
quantique :-) le hasard est quantique.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)