Re: Marché(149) Anneau(905)

Sujet : Re: Marché(149) Anneau(905)
De : alain7 (at) *nospam* free.invalid (Alice)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 09. Jul 2024, 18:04:55
SS.Innocents <ssinnocents@meta-science.fr> wrote:

et toi pour mélanchon le bougnoule!

Perdu ! Tes dons de voyance sont pris régulièrement en défaut mais s'il
y a des crétins pour dépenser de l'argent pour que tu leur racontes tes
sornettes, c'est à la limite de l'abus de faiblesse.

Et une fois encore tu montres la petitesse de ta vision du monde : si on
te critique, c'est qu'on est un con d'athée et si on ne vote pas pour
Bardella, on vote pour Mélenchon. Raisonnements primaires d'un décérébré
qui prend ses vessies pour des lanternes.
C'est prévu pour quand ta 2ème tentative de greffe d'un 2ème neurone ?

PS Et toujours pas de réponse pour la DGCCRF ? Je vais peut-être leur
demander dans ce cas.
Et, pendant que j'y suis, je vais peut-être demander à Pharos ce qu'il
pense de la phrase ci-dessus.

PS2 J'ai changé de pseudo pour faire plaisir à Buk ;-)