Re: Re:[HS][FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)

Sujet : Re: Re:[HS][FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.soc.politique
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 10. Jul 2024, 00:17:29
Le 09/07/2024 à 23:39, Alf92 a écrit :
*llp* (le 09/07/2024 à 19:23:55) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 08/07/2024 à 21:12:36) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
*llp* (le 08/07/2024 à 10:05:45) :
*llp* <contact@usenet.ovh> composa la prose suivante:

Comme cette précédente réponse est toujours parfaitement d'actualité ...

je te sens tendu ce matin, la déception de voir *l'extrême droite*
échouer aux portes du pouvoir...

C'est fou comme le sujet de l'extrême droite te passionne !

l'extrême-droite c'est ton domaine, pas le mien.

rohhh le gros mensonge ! :-)))
C'est toi qui a fait la promotion d'un vieux journal antisémite
oublié de tous pendant des semaines...
 sauf de toi.
LLP = ?
 MDR

ne pas me prêter des idées qui ne sont pas les miennes.

rohhh le gros mensonge ! :-)))

La stricte vérité.
 tes propos, tes positions, ton intolérance pour les musulmans, ton
discours à la con qui affirme que l'extrême droite n'existe plus en
France,... tout concorde.
tu es juste un sympathisant d'extrême droite honteux. comme beaucoup.
ça crève les yeux.

Séguin n'était pas d'extrême droite !
 super. et ?

Essayer de ne pas jouir devant les résultats de LFI...

aucun risque, je suis centriste.

Ce n'est pas ce qui transparaît dans tes propos: tu es un extrémiste.
 le contre argument N°1 des fachos d'extrême droite ! faiblard.
 je suis bien heureux que le front républicain ai pu faire chuter le RN
et alliés. juste un peu déçu de la place importante des tordus
d'extrême gauche dans cette histoire.

y a un  abus quelque part ou on fait un suivi fsp