Re: Meyer Habib

Sujet : Re: Meyer Habib
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Jul 2024, 18:58:26
Le 12/07/2024 à 14:16, audelà des océans a écrit :
Le 11/07/2024 à 23:06, K. a écrit :
 C'est ça, être citoyen du monde. Sans rivaliser avec Drahi, j'ai eu moi-même, à une époque, 4 ou 5 passeports, mais principalement des passeports diplomatiques ou dits "de service" (ceux qui évitent de faire la queue dans les aéroports) et ils n'étaient pas tous valides en même temps.
 seule la communauté organisée peut faire ça
Non, rien à voir avec un complot juif (bonjour chez vous ;-)
C'est juste que j'étais chercheur détaché et que je devais me déplacer dans plusieurs pays.
--
Слава Україні 🇺🇦