Re: Paresse ?

Sujet : Re: Paresse ?
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 12. Jul 2024, 19:01:36
Le 12/07/2024 à 12:21, "Calamity Jade" a écrit :
"K." <secwin88@yahoo.co.jp> a écrit dans le message de groupe de discussion : 88tPkkTVsub155vIIsT6o83xc_E@jntp...
Le 11/07/2024 à 22:41, Le canard profond a écrit :
Le 11/07/2024 à 22:34, K. a écrit :

Et si nous profitions de cette crise pour apprendre à vivre sans gouvernement ?

Voici le nouveau front K-roaringriri.

J'ai encore beaucoup à apprendre sur les Cartels, mais je m'accroche ;-)
 "Ne vous demandez pas ce que votre gouvernement peut faire pour vous.
Mais plutôt ce que vous pouvez faire pour votre gouvernement..."
(Anonyme)
J'aime bien celle-ci aussi :
"Un gouvernement c’est comme un bébé. Un tube digestif avec un gros appétit à un bout et aucun sens des responsabilités de l’autre." (Ronald Reagan)
--
Слава Україні 🇺🇦