Re: Meyer Habib

Sujet : Re: Meyer Habib
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 13. Jul 2024, 17:19:31
Le 13/07/2024 à 17:05, Lebref a écrit :
Richard Hachel :

Lebref :
Richard Hachel :

C'est comme les étudiants juifs qui se présentaient à l'oral devant des
gonzesses françaises aux cuisses roses, mais diplômées par l'état et
fanatisées par les grosses bites palestiniennes.
 Vous devriez savoir que cette fake news a été débunkée (comme on dit
maintenant).
 Ha?
 Non, je le sais pas...
  https://www.lejdd.fr/societe/eleves-juifs-saques-au-bac-pas-de-discrimination-assure-nicole-belloubet-apres-lenquete-147447

Et puis débunkée ou pas, je sais que cela existe...
 Donc ça ne change rien à ce que je pense, à ce qui est l'histoire (la grosseur de ma bite, les petites couilles humaines, etc...)
 Ca change rien du tout.
 Je sais que cela existe.
 Décidément, vous ne vous arrangez pas avec le temps.
La désolation la plus terrible pour l'histoire de l'humanité, serait, justement que cela s'arrange.
Mais cela est impossible. Ceux qui sont comme moi ne s'arrangent jamais.
On peut faire qu'ils aient des "accidents"...
Mais un autre se lèvera mathématiquement à leur place.
"Je ne vous laisserai jamais orphelin, dit l'Eternel".
Toujours, toujours, toujours, devant la crapulerie, la bassesse, la puanteur de Satan, des gens se lèveront.
Pour dire les choses justes, pendant que les foules se branleront dans la bêtise et la facilité procurée par le nombre. R.H.