Missiles américains en Allemagne : les capitales européennes seront des cibles, prévient Moscou

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Missiles américains en Allemagne : les capitales européennes seront des cibles, prévient Moscou
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 13. Jul 2024, 19:21:09
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <lQVZ7IKXqOVdY3P1hlzidsfyIMY@jntp>
User-Agent : Nemo/0.999a
Est-ce qu'une ordure de suçaFis2Pute qui sévit sur FSP pourrait rappeler à l'autre enculé du Kremlin que si l'Ukraine avait gardé son armement nucléaire qui en faisait la troisième puissance mondiale en 1994 ,
jamais le gnome psychopathe ne se serait permis de l'envahir.
Il faudrait qu'il lui dise aussi combien cet enculé de Poutine compte de missiles pointés vers l'Europe.
Et que surtout s'il en envoie sur nous il en prendra lui aussi sur la tronche et que Moscou, St Petersabourg et quelques autres bourgades seront rayées de la carte.
Et de lui rappeler que jamais il n'aura les couilles d'user de l'arme nucléaire parce qu'il sait qu'il signerait son arrêt de mort et celle de son pays.
En fait Fis2Pute ne supporte pas qu'on lui tienne tête.
Il ne supporte pas que les occidentaux ne soient pas tous des couilles molles comme le sont ceux à qui il a achété un costume de naZionalilstes, et qui déguisés en patriotes de pacotille, courent s'acheter une couche culotte chaque fois qu'il donne dans la menace, même la plus débile.
La Russie dénonce l’annonce de Washington et de Berlin, à l’occasion du sommet de l’Otan, d’installer des missiles à longue portée en Allemagne à partir de 2026. Le Kremlin a évoqué une forme de retour à la «guerre froide».
La décision annoncée cette semaine de déployer des missiles américains à longue portée en Allemagne fait des capitales européennes des cibles pour les missiles russes, et les victimes d'une confrontation entre Washington et Moscou, a déclaré samedi le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, dans une habituelle rhétorique de menaces, face au soutien de l’occident à l’Ukraine, depuis son invasion par la Russie.

Date Sujet#  Auteur
7 Sep 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal