Alors je vous explique la derniere blague ukrainienne otan

Sujet : Alors je vous explique la derniere blague ukrainienne otan
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 13. Jul 2024, 21:57:24
https://t.me/dereeper/1213
Comme vous le savez, a part le gros neuneu de base, bien sourd, bien carboné, ya plus grand monde chez les electeurs mondiaux qui veut encore jouer a la gueguerre russe
Du coup, les aides sont bloquees. Et ceux qui veulent aider n ont pas d industrie en face pour produire ou plus de stock de munitions
... officiellement...
Parce que officieusement les tcheques ont annoncé qu ils pouvaient acheter 800.000 obus
Et la cette semaine la bonne blague, c est l estonie a son tour qui a trouvé un stock de 1.2M voire 1.5M de munitions
C est de la magie europe de l est...
Vu que cest pas fabriqué par la chine, la coree, l iran et j en passe, sans oublier d exclure l europe...
Mais qui qui ca peut bien etre hein ?
1 million d obus ? Hum qui ?
Ne serait ce pas un grand pays dont le congres et le senat ont bloqué toute forme d aide a l ukraine ????
Un etat de droit bien sur... le droit du pirate demoniaque hahaha
Ya une confrerie jadis cachée qui joue quasi a decouvert desormais. Y sont pas tres ouvert au dialogue, au debat et au respect des votes
--
Asselineau émouvant face à Léa salamé https://youtube.com/shorts/-0w-x_bdW8s?si=Mm2q9EfF2im3bMjl