Sommet de l'OTAN, du funèbre au cirque

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Sommet de l'OTAN, du funèbre au cirque
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Jul 2024, 10:16:28
Autres entêtes
Message-ID : <lfhfqrFfk23U1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
2 commentaires:
@user-rz5fw4be4l
il y a 9 heures
Très bonne analyse
3
@alexkoumba4714
il y a 9 heures (modifié)
Je suis d'accord que vous êtes européens ou occidentaux et qu'ils vous revient de droit d'éclairer vos compatriotes sur les événements en cours, mais il n'y a pas que des populations occidentales qui vous suivent, dans ce monde interconnecté il est important de mettre tous les continents dans l'analyse pour établir une chaîne de vérité complète. Vous ne mettez jamais en lumière les vérités qui méritent d'être connues par toutes les populations du monde, les activités de l'occident collectif en Afrique. Vous parlez d'un africain seulement quand il participe à un évènement sur vos territoires. J'aimerais bien que vous changez cela.
Vos voix sont plus audibles à la plus grande masse populaire qu'un média africain. Ce qui se joue en Europe, au moyen orient et en eurasie sont très négligeables par rapport à ce qui se joue en Afrique.
Vous pourrez vous rendre compte que certains motifs qui empêche la paix dans le monde se joue en Afrique.
Mr Pascal ne donnez au monde l'impression que vous ne considerez pas les africains comme tous le monde et comme vous.
C'est malheureusement un sentiment en occident, pas seulement par les gouvernement, mais aussi la majorité de leur population. Raison pour laquelle les populations occidentales manifestent pour 40 milles victimes civiles au moyen orient et ignorent 18 millions au Congo, un centaine de milliers au soudan, les déstabilisations permanentes contre la confédération du Sahel par les occidentaux.
Il y'a des sujets beaucoup plus important en Afrique pour exposer les exactions des occidentaux et exposer ses vérités au monde. Les populations occidentales pourront avoir un regard sur les raisons de l'immigration qu'ils rejettent et ils pourront ainsi participer à la période historique d'indépendance totale qui s'accentue en Afrique, ce qui arrange tout le monde.
Nous ignorer maintenant, fera en sorte que plus tard nous le ferons aussi, car personne ne peut rejetter l'idée que les africains vont et sont entrain de se libérer et nous avons tout pour être les puissants de ce monde comme ça déjà été le cas, pourtant sans détruire d'autres continents.
https://youtu.be/CjFwVZDcyG4
--
https://www.cjoint.com/doc/24_06/NFvfHDD52ij_Gr%C3%A2ce-%C3%A0Julien2.png

Date Sujet#  Auteur
8 Sep 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal