Site d’accueil des JO :

Sujet : Site d’accueil des JO :
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Jul 2024, 20:00:14
Site d’accueil des JO :
Résidence des poissonniers
Un1té obtient
��️����
Des équipes de ménage, désinfection et plombier sur place immédiatement.
Possibilité de relogement en grande couronne pour ceux qui le veulent.
https://x.com/UN1TE_policenat/status/1812192790777868666
Guillaume D. ⏚
@GDeleur
·
10h
Quand les étudiants manifestent pour avoir ça, vous leur tapez dessus.
Valval34
@Arthur19855
·
17h
Des années que les étudiants dénoncent leurs conditions de vie dans ces logements CROUS. On leur donne rien, et on leur envoie la police pour les réprimer, souvent violemment. Vous en une journée vous obtenez de l'aide. Pourquoi est-ce à deux vitesses ?
loudisly
@loudisly
·
10h
C'est trop bien d'être flic, les étudiants peuvent crever dans un taudis, mais si les policiers froncent les sourcils, hop ! les réparateurs débarquent. Quel beau pays, non ?
Square profile picture
--
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.