3:51 / 9:25 Le "Père des bombes", l'Arme Ultime Russe sur le champ de bataille !

Sujet : 3:51 / 9:25 Le "Père des bombes", l'Arme Ultime Russe sur le champ de bataille !
De : lukl (at) *nospam* p.po (troLUQ Et a votre avis qui sont ces complotistes?)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 15. Jul 2024, 03:55:40
Découvrez des avancées et des révélations captivantes avec un focus sur le père des bombes, les bombes thermobariques russes déployées sur le champ de bataille. Plongez dans cette technologie militaire redoutable et son impact dans le programme d'aujourd'hui !
Bienvenue sur ma chaîne où je vous présente les dernières avancées en matière d'IA, robotique et technologie ! Du deep learning à la robotique, je couvre tout. Mes vidéos offrent des informations et des perspectives précieuses qui élargiront vos connaissances et votre compréhension de ce domaine en évolution rapide.
N'oubliez pas de vous abonner et de rester informé de mes dernières vidéos.
Ne ratez pas ces vidéos incroyables !
Robots ou humains ? Vous n'arriverez plus à faire la différence. Je vous dit tout !
   • Robots ou humains ? Vous n'arriverez ...  Offensive chinoise : Cape d'Invisibilité d'Harry Potter, Robot qui se bat pour faire mal, Deepfakes!
   • Offensive chinoise : Cape d'Invisibil...  Les Drones Tueurs Chinois font leur apparition pour la première fois ! ça va faire mal...
   • Les Drones Tueurs Chinois font leur a...  Et bien d'autres sur ma chaîne :
   • Un robot DEVIENT AGRESSIF en direct !...     • Robots ou humains ? Vous n'arriverez ...     • L'IA Prend-elle le Contrôle des Jeux ...     • Cette voiture volante va vous faire h...  (Me contacter)  vision.ia.fr@gmail.com
https://www.youtube.com/watch?v=mH4GhMhSTnI
00:00 Le père des bombes, bombes thermobariques russes sur le champ de bataille
--
a votre avis qui sont cescomplotistes?" Mais ce sont ceux qui dénoncent les comploteurs comme les tazunis, la france, la neuneurope,. en 1945 ils s'appelaient les "*RESISTANTS* Faudra vous le dire combien de fois?