Re: Autonomes

Sujet : Re: Autonomes
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 16. Jul 2024, 20:30:38
Le 16/07/2024 à 20:06, Lebref a écrit :
Richard Hachel :

Mr Henri :
Richard Hachel :
jmh :

Vance a également noté que si Trump remportait les prochaines
élections, il entamerait des négociations avec la Russie pour mettre
fin au conflit en Ukraine.

Bravo Trump.
 Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il encourage une solution pour établir
une paix dans la justice à Gaza, bien au contraire.
 Gaza, c'est autre chose.  C'est une guerre voulue par les arabo-musulmans qui pourraient très bien
faire ce qu'à fait de Gaulle avec l'Algérie.
 C'est une guerre voulue par les Juifs et les chrétiens américains
sionistes, électorat de Trump, pour procéder, au mieux à un nettoyage
ethnique des Arabes dans la Palestine occupée par les Juifs, au pire à un
génocide de Arabes palestiniens, pour de folles lubies religieuses et à
des fins messianiques.
 Trump est un suprémaciste blanc qui s'identifie pour des raisons
mystérieuses, peut-être un culte partagé de l'argent, au petit peuple
déicide.
Bah, tout le monde fait pareil.
Une fois les arabes bien arrimés dans une région, ils font du nettoyage ethnique pour Aôôllah.
C'est mathématique. Tiens, cet arabe de Seine Saint Denis qui dit : "On est ici chez nous".
Ca veut dire quoi, "chez nous"? C'est qui qui est chez qui, chez nous? On sait pu.
Ou cet autre qui dit : "Nous allons conquérir ce pays avec le ventre des femmes, le ventre des nôtres et le ventre des leurs".
Ca ressemble quand même à une guerre démographique, ce genre de paroles...
Tout le monde fait pareil, finalement.
Je pense que c'est une des principales raisons pour laquelle les arabes détestent les juifs, parce qu'ils font comme eux, ils veulent installer leur mode de vie et leur Dieu sur la terre de YHWH. Fais comme je te dis, ne colonise pas la Palestine, mais ne fais pas comme je fais partout ailleurs. On n'en sortira jamais. R.H.