[Guerre Russie-Ukraine] Jour 873 (15/07/2024) - Echec épique. Les Russes envoient 100 hommes dans leurs tombes comme appât - 17/07/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Jour 873 (15/07/2024) - Echec épique. Les Russes envoient 100 hommes dans leurs tombes comme appât - 17/07/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 17. Jul 2024, 15:07:22
Echec épique. Les Russes envoient 100 hommes dans leurs tombes comme
appât [Rapports de l'Ukraine] (16/07/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=E0V2SDzIdIg (7m25s)
Jour 873 (15/07/2024) -
Aujourd'hui, il y a beaucoup de mises à jour en provenance de la région de
Kurakhove, sur le front Sud-Est, dans l'Oblast de Donetsk.
Après plusieurs tentatives infructueuses pour gagner du terrain à l'ouest
de Novomykhailivka au cours du mois dernier, les Russes ont commencé
à préparer leur plus grande attaque jusqu'à présent. Pour ce faire, ils ont
rassemblé une force importante de véhicules blindés et d'infanterie dans
plusieurs villages situés le long de la ligne de front dans la région. En réponse,
les Ukrainiens ont pris des mesures proactives pour contrecarrer tous
les efforts russes visant à pénétrer leur ligne de défense.
[...]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/