Re: Pourquoi la Russie vaincra l’OTAN en Ukraine

Sujet : Re: Pourquoi la Russie vaincra l’OTAN en Ukraine
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Jul 2024, 17:12:38
L'Armée de barbares, d'orcs et de zombies naziruSSes, la "2ème plus
puissante de la Galaxie", n'arrive déjà pas à battre et vaincre les braves
et fiers guerriers de l'Armée ukrainienne, qui au début de l'invasion de votre
mère-maquerelle, Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, en février 2022,
tait dix fois plus petite de l'Armée naziruSSe, n'avait même plus de marine
de guerre en Mer Noire.
Alors contre la puissance militaire destructrice de l'OTAN, je vous raconte pas
l'humiliation et les rafales de coups de pieds au cul et dans son fondement
votre dictateur psychopathe, psychotique, mafieux, kleptomane et criminel
de guerre du KGB, va se prendre...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/