Re: [Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 563,640 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 18/07/2024

Sujet : Re: [Guerre Russie-Ukraine] Etat-major général: La Russie a perdu 563,640 soldats en Ukraine depuis le 24 février 2022 - 18/07/2024
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Jul 2024, 19:13:28
Calamity Jade a écrit :
Nous sommes l'équipe
Qui va s'en prendre plein la gueule, ça ne fait aucun doute! Et tant mieux.
Note. J'ai lu le nom de roosvelt aujourd'hui, j'ai donc fait le rapprochement avec le (ou les)salopard qui a mis en place la marionette hitler pour détruire l'europe et ensuite qui a débarqué pour l'envahir et génocider sa culture et ses rites. Et je pense aussi que ses descendants n'ont qu'un seul rêve un seul, continuer en s'anexant la Russie. Y vont s'en prendre plein leur sale gueule, mais hélas leur orgeuil va couter pas mal de vies d'innocents, mais ça ils s'en branlent comme l'histoire, la vraie pas celle maquillée par leur laquais journalisteux nous le prouve à chaque page et au fil de chaque jour.
:oÞ :oÞ :oÞ ;o) ;o) ;o) >:|
--
a votre avis qui sont ces complotistes?" Mais ce sont ceux qui dénoncent les comploteurs comme les tazunis, la france, la neuneurope,. en 1945 ils s'appelaient les "RESISTANTS Faudra vous le dire combien de fois? Merci à trolluQ :-)