Re: Pourquoi la Russie vaincra l’OTAN en Ukraine

Sujet : Re: Pourquoi la Russie vaincra l’OTAN en Ukraine
De : lecanardcoursier (at) *nospam* free.fr (Nostradamus)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Jul 2024, 20:20:22
Dans son message précédent, Calamity Jade a écrit :
L'Armée de barbares des neuneuropéens
Vont s'en prendre plein la gueule.
Note. J'ai lu le nom de roosvelt aujourd'hui, j'ai donc fait le rapprochement avec le (ou les)salopard qui a mis en place la marionette hitler pour détruire l'europe et ensuite qui a débarqué pour l'envahir et génocider sa culture et ses rites. Et je pense aussi que ses descendants n'ont qu'un seul rêve un seul, continuer en s'anexant la Russie. Y vont s'en prendre plein leur sle gueule, mais hélas leur orgeuil va couter pas mal de ies d'innocents. mais ça ils s'en branlent comme l'histoire, la vraie pas celle maquillée par leur laquais journalisteux nous le prouve à chaque page et au fil de chaque jour.
:oÞ :oÞ :oÞ ;o) ;o) ;o) >:|
Excellent !
--
https://youtube.com/shorts/9ShbRMZBEl8?si=MgwZShkQvrk2CtvN