Re: Le racisme crasse décomplexé s'affiche dans l'indifférence générale

Sujet : Re: Le racisme crasse décomplexé s'affiche dans l'indifférence générale
De : Pancho42 (at) *nospam* free.fr (Canta Galet)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Jul 2024, 20:51:13
Le 16/07/2024 à 21:05, Mr Henri a écrit :
mar. 16 juil. 2024,  Beep Beep <Road.Runner@Death.Valley> disait :

Le 16/07/2024 à 11:54, Mr Henri a écrit :
,----[ https://tinyurl.com/4t8b4r3t ]
| driss, un Soudanais installé en Bretagne depuis 2016, développe des
| serres et une activité de maraîchage aux côtés de personnes
| migrantes. Début juillet, dans le contexte des élections législatives,
| le lieu a subi une attaque raciste deux soirs de suite. Deux plaintes
| ont été déposées.
`----

Acte de lâcheté, tout comme la parole raciste qui s'est libérée après
cette explosion des votes RN, tout comme le déferlement d'actes
antisémites grâce à LFI...
Cette dernière remarque est absolument odieuse et méprisable. Les
accusations d'antisémitisme contre LFI n'ont pas d'autre but que de
blanchir le RN de son antisémitisme congénital et le gouvernement
fasciste de Netanyahou de son épuration ethnique génocidaire.
Il n'y a jamais eu la moindre condamnation d'un responsable de LFI pour
antisémitisme, cette accusation est purement calomnieuse.

Oui oui c’est ça et l’antisémitisme est résiduel n’est ce pas … Tu
peux penser que LFI n’est pas pro Hamas voire être de bonne foi mais
c’est surtout un déni de réalité.
 Je vois que tu es bien incapable de citer un exemple d'antisémitisme
comme preuve de ton assertion calomnieuse.
Sauf que tu es incapable d'affirmer que le massacre des islamistes du hamas n'est rien d'autre que de l'anti sémitisme, du racisme et du néonazisme islamiste.
Et donc montre nous un seul texte de Mélenchon qui dénonce cela