Re: « Les Français sont des cons ! Peuple d’abrutis ! »

Sujet : Re: « Les Français sont des cons ! Peuple d’abrutis ! »
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 18. Jul 2024, 21:12:17
Canta Galet a formulé ce lundi :
Ou encore :

« Ils vont payer le prix de cette soumission. Ils vont payer le prix de ce non-choix. »

Voilà quelques unes des réactions des nationalistes du RN.

Quand je vous dis qu'ils n'aiment pas leurs compatriotes, je suis loin de la vérité, ils les haïsent.
Promesses électorales https://www.facebook.com/reel/853692656624051
Autrement:
https://mai68.org/spip3/spip.php?article719
La victoire du NFP n’étant pas écrasante, il est nécessaire d’appuyer nos revendications par une grève générale sauvage totale et illimitée, comme en 1936 !
Car, rappons-le encore une fois, ce n’est pas le Front Populaire de 1936 qui avait donné les congés payés et tous les acquis de cette époque. Tout ça avait été obtenu de haute lutte grâce à la grève générale.
https://mai68.org/spip3/local/cache-vignettes/L495xH259/Legislatives2024_resultats-definitfs_495-cbe26.jpg
    Bonjour à toutes et à tous,
Ce qu’il y a de similaire entre la victoire relative du Nouveau Front Populaire le 7 juillet 2024 et celle du Front Populaire le 3 mai 1936, c’est que toute les deux surviennent en réaction au danger de l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir.
Celle du NFP faisant suite à la victoire du Front National tout d’abord aux élections Européennes et ensuite au premier tour des législatives, grâce à la dissolution de l’assemblée par Macron. Et celle du Front Populaire de 1936 faisant suite aux très puissantes émeutes d’extrême droite de 1934.
Mais, la victoire du Front populaire de 1936 ayant été comprise par le prolétariat comme un appel à la grève générale, on peut se demander s’il en sera de même avec celle du Nouveau Front Populaire d’aujourd’hui.
La victoire du NFP n’étant pas écrasante, il est absolument nécessaire d’appuyer nos revendications par une grève générale sauvage totale et illimitée, comme en 1936.
Car, rappons-le encore une fois, ce n’est pas le Front Populaire de 1936 qui avait donné les congés payés et tous les acquis de cette époque. Tout ça avait été obtenu de haute lutte grâce à la grève générale.
    Bien à vous,
    do
    http://mai68.org
Grand Merci à mon ami do qui voit toujours loin et bien.
--
https://investigaction.net/boutique/israel-parlons-en/