Re: Le titre infâme d'Europe 1

Sujet : Re: Le titre infâme d'Europe 1
De : pc (at) *nospam* ue.com (P Cormoran)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Jul 2024, 20:26:57
billVesay avait prétendu :
P Cormoran a formulé ce samedi :
Trimble a formulé la demande :
P Cormoran a formulé ce samedi :
Il se trouve que Trimble a formulé :
P Cormoran a formulé la demande :
Ils ont osé mais que sont devenus ces médias ?

https://www.europe1.fr/politique/assemblee-nationale-yael-braun-pivet-la-revenante-qui-renait-de-ses-cendres-4258933

Franchement, on a vu pire, comme titre.
C'est même plutôt flatteur.
Que lui reprochez-vous ?

Ne vous faites pas plus bête que vous ne l'êtes !

Pas d'autres argument ?
Du vent, comme d'habitude.

Donc vous êtes incapable de faire un lien avec l'histoire du XX° siècle. Pourquoi je ne suis pas vraiment étonné ?

Enfin, si pour chaque remarque concernant une personne, il faut étudier au préalable sa biographie et son arbre généalogique pour voir si un mot est susceptible de rappeler les heures les plus sombre, le journalistes ont du boulot.
Je pense que l'allusion portait surtout sur le mythe du Phénix.
C'est en lisant les remarques d'autres sur X que j'ai fait une recherche sur wikipédia et vu ses origines... Mais tout cela ne peut pas être le fruit du hasard