Re: Bien sûr, naturellement, je peux me tromper

Sujet : Re: Bien sûr, naturellement, je peux me tromper
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Jul 2024, 20:32:56
Le canard profond :

Lebref :
Le canard profond :

mais je pense que c'est encore plus le bordel que la dernière
fois que je l'ai dit.

Vous avez dit que ce serait pire demain qu'hier, mais pour
aujourd'hui je ne me souviens plus de vos pronostics.

Je pense qu'il faut un cardinal comme Premier ministre.

Richelieu, Mazarin, Fleury, c'était bien.

Je m'en souviens comme si c'était hier, en tout cas c'était le bon
temps.