Re: Russia's City Destroyer: The Power of the FAB-1500 and FAB-3000 Bombs

Sujet : Re: Russia's City Destroyer: The Power of the FAB-1500 and FAB-3000 Bombs
De : lecanardcoursier (at) *nospam* free.fr (Nostradamus)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 20. Jul 2024, 22:50:33
"Nostradamus" <lecanardcoursier@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 669bfc74$0$11693$426a74cc@news.free.fr...
https://www.youtube.com/watch?v=cfRQSml0gkA
8'00"

-- https://youtube.com/shorts/9ShbRMZBEl8?si=MgwZShkQvrk2CtvN

Donc vous avouez que votre mère maquerelle, Vladimir la Belette sanguinaire
du KGB, mafieux, terroriste, criminel de guerre, génocidaire, psychopathe;
psychotique, dictateur, prend son pied en larguant des bombes de 3 tonnes
sur les populations civiles ukrainiennes.

C'est bien, là on progresse, ma petite sous merde de l'Occident, déchet de
l'humanité, troll collabo du Kremlin et membre de la 5ème Colonne naziruSSe
sur fr.soc.politique.
Pas du tout ! Je constate ! Je dis que l'Ukraine n'a que ce qu'elle souhaite..
--
https://youtube.com/shorts/9ShbRMZBEl8?si=MgwZShkQvrk2CtvN