Re: "Le RN a choisi la stratégie du pire en faisant élire des vice-présidentes LFI"

Sujet : Re: "Le RN a choisi la stratégie du pire en faisant élire des vice-présidentes LFI"
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 21. Jul 2024, 00:27:49
Richard Hachel :

Lebref :

Ici comme à l'Assemblée nationale, tout le monde déconne à
pleins tubes ;

Au début, c'était rigolo...

On avait des politiciens qui ressemblaient au peuple.

Là, ça commence à faire lourd.

Même moi je commence à en avoir marre d'aligner bêtises sur
idioties pour essayer de me rendre intéressant, c'est dire si les
réseaux sociaux finissent par user les meilleures volontés.

Et encore, FSP, cet ancêtre, est resté plutôt bon enfant.

Il faudrait peut-être débrancher de temps en temps.