[Guerre Russie-Ukraine] Jour 877 (19/07/2024) - Contre toute attente! 8 Ukrainiens brisent le siège. Des centaines de Russes morts - 21/07/2024

Sujet : [Guerre Russie-Ukraine] Jour 877 (19/07/2024) - Contre toute attente! 8 Ukrainiens brisent le siège. Des centaines de Russes morts - 21/07/2024
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 21. Jul 2024, 11:41:18
Contre toute attente! 8 Ukrainiens brisent le siège. Des centaines de Russes
morts [Rapports de l'Ukraine] (21/07/2024) -
https://www.youtube.com/watch?v=TRQ4_eJCOMs (5m36s)
Jour 877 (19/07/2024) -
Aujourd'hui, beaucoup de mises à jour venant du secteur Bakhmut-Chasiv Yar,
dans l'Oblast de Donetsk, sur la ligne de front Est.
Les informations les plus intéressantes proviennent de la région de Chasiv
Yar. Ici, une petite escouade de huit soldats ukrainiens seulement a résisté
pendant 70 jours à la tentative russe d'assiéger la principale force ukrainienne
dans le district oriental de Kanal. Grâce à leur audace face à des Russes
en supériorité numérique, ils ont permis à la force ukrainienne principale
dans le districtKanal de se retirer pendant que l'escouade héroïque
la rejoignait et l'évacuait.
[...]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/