Re: Plantes

Sujet : Re: Plantes
De : nt (at) *nospam* jc.jv (Nebor Tanz)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 21. Jul 2024, 15:04:31
jmh (21 juil. 11:52) :

J'ai regardé mon calendrier, nous sommes bien le 21 Juillet..et
non le 1er Avril
---------------------------

https://www.leparisien.fr/futurs/les-noms-de-centaines-de-plantes-jugees-racistes-vont-changer-20-07-2024-R5SNIWAOQVEEDIYSHH4IRP2JOY.php

Les noms de centaines de plantes jugées racistes vont changer
Les botanistes réunis en congrès ont voté pour l’abolition de
plus de 200 noms d’espèces de plantes, de champignons et
d’algues jugés racistes. Elles devront être rebaptisées d’ici
2026.

Excellente chose, la société se doit de faire attention à ces
détails qui peuvent induire une souffrance réelle chez les
plantes comme chez les animaux, ensuite il conviendra de
s'attaquer avec détermination aux discriminations de genre.