Re: "On a tout perdu"

Sujet : Re: "On a tout perdu"
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Jul 2024, 10:03:37
Buk a formulé ce lundi :
P Cormoran a exprimé avec précision :
Mr Henr a utilisé son clavier pour écrire :
sam. 20 juil. 2024,  P Cormoran <pc@ue.com> disait :

« On a tout perdu » : à La Rochelle, le désarroi d’une commerçante
vandalisée par des manifestants anti-bassines
 Abribus cassés, panneaux publicitaires détruits, commerces pillés… Des
dégradations ont eu lieu à La Rochelle en marge de la manifestation
anti-bassines. La gérante d’une supérette Utile vandalisée ouverte il
y a un mois témoigne
 https://www.leparisien.fr/faits-divers/on-a-tout-perdu-a-la-rochelle-le-desarroi-dune-commercante-vandalisee-par-des-manifestants-anti-bassines-20-07-2024-DACC7WO2GFBNVLGMVYKHU3XZSE.php
 Aux prochaines Législatives le RN raflera tout...

On peut compter sur toi pour fournir la vaseline.

Tu trouves ces dégradations normales ?

Moi je les trouve très très normal vu la magouille. Ma gouille lol
Nicolas Sarkozy  autorise  les megabassines par arrêté présidentiel en mai 2008.
Hasard extraordinaire, ou coup du destin, son fils Jean rachète Megabassine Tech SAS (seule société française à fabriquer des méga bassines), en juin 2008��
2/ L'arnaque financiere des #megabassines  toujours au détriment de 94% du monde agricole ! Écoutez !
Le grand réveil passe aussi par la !
Même s'ils vous montrent la violence de ces rencontres !
LA VRAIE VIOLENCE EST FINANCIERE
DU CONTRÔLE DES MONDIALISTES !
Au détriment du peuple dans son entièreté !
https://x.com/MagLiber3/status/1814663718615040016
--
http://news2.nemoweb.net/jntp/?HsrrkVx8c9pxunh-p3GDCNN5Vt8@jntp/Data.Media:1
https://investigaction.net/conspiracy-watch-qui-est-complotiste/