Re: Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?

Sujet : Re: Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?
De : pere.sonnes (at) *nospam* meta-science.fr (Père Sonnes)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Jul 2024, 16:35:34
Le lundi 22 juillet 2024 à 16:22 , billVesay, S'est exprimé :

Père Sonnes a exprimé avec précision :
Qui est derrière la panne informatique géante qui a paralysé la planète ?

<https://www.dropbox.com/scl/fi/dsflge0mvbrtb8v1ur5pm/Capture-d-cran-2024-07-22-11.11.19.jpg?rlkey=ixu1d61gqclhqh8rqgpxa9uln&dl=0>

Heure du Mail 10h51m

Faux(10) Diable Recule(51)

La panne c'est déroulé le même jour ou j'ai coupé la machine de Julien
l'anti-Christ.

J'ai pour cela utilisé la symbolique des lames de rasoirs, commandez le
19/7/2024, donc Vendredi 19/7/2024./ l'intervention est dans le Cortex
mais il y aura d'autres conséquences.

<https://www.dropbox.com/scl/fi/2zln0x14aqgba388jcpwj/Capture-d-cran-2024-07-22-11.15.06.jpg?rlkey=72bgqx01hspschdjjo55adc0c&dl=0>

--
Tu as beau changer de pseudo régulièrement, avec les conneries que tu
publies on t'a vite reconnu.

les cancres aussi au fond de la classe disent que les étude sont des
conneries et tu les vois finir leur vie à vider les poubelles./

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Ma Fiche MSV :
<https://www.monsitevoyance.com/voyance-avec-innocents-11193-voyant.html>

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)