J'ai ri

Sujet : J'ai ri
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 26. Jul 2024, 15:03:03
Chouette, j'ai ri, ça m'arrive pas souvent en ce moment...
Mais là, j'ai ri de bon coeur...
Un mec interrogé sur les retards de train et les dégradations sur les voies...
"- Je...j'ai... je pense plutôt à un coup des russes... pour moi, c'est les russes..."
Ah merde, j'y avais pas pensé, j'aurais plutôt dit les chinois ou les argentins,
ou les lituaniens... mais bon...
Il parait que c'est les russes.
La dernière fois que j'ai ri autant, c'était un squetch de Coluche "le gynécologue arabe", ils avaient dû m'hospitaliser pour me mettre un ventilateur à oxygène, j'arrivais pu à respirer de rire.
Là, non, ça va quand même...
Sinon, il parait qu'on a vu un mec qui ressemblait à Poutine qui rodait sur la voie entre Calais et Strasbourg, mais l'information de Pujadas a pas été confirmée. R.H.