Re: Tirs délibérés sur les civils, enlèvements d’enfants – Les crimes de guerre de l’Ukraine à Dzerjinsk

Sujet : Re: Tirs délibérés sur les civils, enlèvements d’enfants – Les crimes de guerre de l’Ukraine à Dzerjinsk
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 27. Jul 2024, 19:28:33
"Canta Galet" <Pancho42@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : Oh6PQ2jLfemHXp_U3TAxczsYgEE@jntp...
Charles de Gaulle conférence de presse du 23juillet 1964.

"...l'Europe, pourvu qu'elle le veuille, apparaît comme pouvant jouer un rôle qui soit le sien.
Naturellement il faut qu'elle conserve une alliance avec l'Amérique car pour ce qui est de l'Atlantique Nord, l'une et l'autre y sont intéressées tant que dure la menace soviétique."
"Collabo des Allemands en 1940. Collabo des Russes en 2022. Tel est
le destin (funeste) de tous les collabos français de l'anti-France, anti-UE,
anti-USA, anti-Occident. Bien entendu, les collabos français de l'anti-France,
toujours anti-quelque chose, ... voient de suite de qui je veux parler..."
[Bastogne, Calamity Jade Skywalker, le 27 juillet 2024]
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/