Re: De la notion de collaboration.

Sujet : Re: De la notion de collaboration.
De : juste (at) *nospam* le.bref (Lebref)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 29. Jul 2024, 18:51:52
Richard Hachel :

Tout cela se terminera par la guerre de Gog et Magog, et les
arabes seront autant responsable que les sionistes.

Tu vois, je ne critique pas ta thèse, j'en sais rien en fait...

Mais je vois que certains n'aident pas.

Après, si les prophéties sont d'ordre divin, il faut que
s'accomplissent les prophéties, et on ne pourra pas y faire
grand chose.

Je me défie des prédictions divines et des comportements
messianiques car je suis un individu raisonnable, un homme de
paix et de bonne volonté.

Nous n'avons aucune raison de nous quereller avec quiconque et si
les sionistes ne cherchent pas à hâter la fin des temps et à nous
faire entrer dans une guerre apocalytique contre l'islam alors il
n'y aura pas de problème.

Dans le cas contraire, et j'ai un sérieux doute, les sionistes ne
vivront pas deux mille ans de plus pour profiter de leurs crimes.