Re: Frappe sur une école de Gaza

Sujet : Re: Frappe sur une école de Gaza
De : G1Male (at) *nospam* Q.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 10. Aug 2024, 21:03:36
"Beep Beep" <Road.Runner@Death.Valley> a écrit dans le message de groupe de discussion : swi3ngMJ_6KuvgxGFJ9yndYy_50@jntp...
Cela s'appelle un carnage

En bowling, on appelle ça un "strike".

Les images du bombardement d’une école/abri à Gaza sont déchirantes. Israël doit présenter ses preuves comme quoi il s’agissait d’une cible militaire.
Depuis la prise de pouvoir du groupe terroriste palestinien Hamas, en 2008,
les terroristes palestiniens se servent des infrastructures civiles palestiniennes
comme des hopitaux, des écoles, des immeubles résidentiels, pour stoquer
leurs armes, munitions, missiles, obus, roquettes, et se servent des ces
installations pour tirer leurs missiles/roquettes/obus sur Israel.
C'est largement documenté sur les réseaux sociaux arabes, israéliens,
occidentaux, et prouvés depuis deux décennies...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - https://guerre-en-ukraine-2022.blogspot.com/
Blogosphere Calamity Jade - https://jacqueline-devereaux.blogspot.com/