Re: Un sale pétainiste s'attaque à une conseillère pédagogique "de ses couilles"...

Sujet : Re: Un sale pétainiste s'attaque à une conseillère pédagogique "de ses couilles"...
De : r.hachel (at) *nospam* jesauspu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Aug 2024, 10:10:36
Le 11/08/2024 à 10:03,  Richard Hachel   a écrit :
 C'est mal, beurk...
 Et d'abord, c'est pas bien de crier...
 Et d'abord, les conseillères pédagogiques, elles savent conseiller, car c'est leur métier.
<http://youtu.be/TQ_pTDpJ8Po>

 R.H.
" Aux temps de la fin, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et vous serez submergés par des espèces de connasses de pédagogues de mes couilles".
                  Evangile selon Sait Jean (II,56:28)
Le premier qui rit, je lui mets une droite dans la gueule, et ça va faire KO direct au premier round. Ce n'est PAS drôle.
R.H.