La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine

Sujet : La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Aug 2024, 14:17:19
Choc Mondial : La Turquie annonce son départ de l'OTAN en soutien à Israël contre le Liban et Gaza
Dans cette vidéo, nous explorons le changement géopolitique majeur alors que la Turquie annonce son départ de l'OTAN, une décision historique influencée par la position de l'OTAN sur Israël dans un contexte de tensions croissantes au Moyen-Orient. Ce mouvement crucial, déclenché par les actions militaires d'Israël à Beyrouth et à Gaza, a entraîné de nombreuses victimes civiles et soulevé des préoccupations humanitaires importantes, remettant en question les limites éthiques de la conduite militaire internationale. Nous examinons les conséquences de la sortie de la Turquie sur l'unité de l'OTAN et le paysage géopolitique plus large, y compris les répercussions potentielles pour la stabilité régionale et les relations diplomatiques. Rejoignez-nous pour découvrir les différentes couches de cette situation évolutive à travers des analyses d'experts, le contexte historique, et les réactions des leaders mondiaux et des communautés. Vos idées et votre participation sont essentielles alors que nous démêlons les complexités de la décision audacieuse de la Turquie.
https://www.youtube.com/watch?v=50aze7xvpUs
@barousow3822
il y a 3 jours
Je soutien fermement le retrait delà TURQUIE de l'Otan.Très bonne  initiative.
47
@ibrahimhanini7778
il y a 3 jours
Enfin la Turquie a compris maintenant elle a une grande place dans l'échiquier mondiale vive la Turquie libre
114
@DominiqueMahjoub
il y a 3 jours
FÉLICITATIONS A LA TURQUIE pour avoir quitter ôtant criminelle contre humanité Bravo a la TURQUIE
34
@komydro2411
il y a 3 jours
Soutien inconditionnel à la décision de la Turquie de quitter l'organisation criminelle qu'est l'OTAN
46
@madeleinemabongne6241
il y a 3 jours
La Turquie  a montré aux yeux du monde  que nous sommes tous Un dans l'univers et qu'elle ne peut plus être complice des actions de l'Otan.
250
@diawaramahamadou1289
il y a 3 jours
Quel bonheur pour le monde enfin c'est le déclin de L,'OT AM
56
@idrissaabdoulaye-ov4vh
il y a 3 jours
Oui je soutiens la décision de la Turquie de quitter l'OTAN.
62
@remyalong321
il y a 3 jours
Bravo a la Turquie, elle est éclairée dans ces choix, toutes les nations doivent lui emboîtés le pas, vive l'AES, pour que vive l'Afrique.
20
@mostafachentir5777
il y a 3 jours
Bravo Mr erdogan tu as décidé de quitter l'OTAN et ce n'est pas trop tôt hamdoulillah
190
@user-ni7dj5yb4o
il y a 3 jours
La Turquie a bien fait de quitter l'otan pour retrouver sa liberté de décision et de mouvement.
167
@elodieivari5760
il y a 3 jours
Bravos la Turquie. Enfin sortir de ambiguïté.
28
@arabrachid4497
il y a 3 jours
Heureusement qu’il y a encore des hommes .Plus grand respect.J’espère que d’autres pays suivront
17
@CheikhtidianeSy-xo9mh
il y a 3 jours
Je soutiens le départ de la Turquie
202
@user-gk9oi9ki5z
il y a 3 jours
Le départ de la Turquie pourrait servir d'élément déclencheur à une saturation de la domination américaine sous prétexte de protection.
Le Général De Gaulle avait sorti la France, uniquement, du commandement intégré de l'OTAN. La décision de la Turquie est plus marquante car il est question de quitter l'OTAN militairement, politiquement et à fortiori économiquement !!
86
@herveman2154
il y a 3 jours
Bravo un nouveau monde est en train naître avec de grandes nations ...
7
--
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.