Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine

Sujet : Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine
De : r.hachel (at) *nospam* jesauspu.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 11. Aug 2024, 18:26:25
Date Sujet#  Auteur
11 Aug 24 * La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine11Buk
11 Aug 24 +- Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine1Richard Hachel
11 Aug 24 +* Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine8Calamity Jade
11 Aug 24 i+- Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine1Richard Hachel
11 Aug 24 i`* Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine6Lebref
11 Aug 24 i `* Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine5Richard Hachel
11 Aug 24 i  +* Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine2Lebref
11 Aug 24 i  i`- Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine1Richard Hachel
11 Aug 24 i  `* Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine2Se_jam
11 Aug 24 i   `- Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine1Lebref
11 Aug 24 `- Re: La Turquie quitte lOTAN après leur position en soutien à Israël contre le Liban et Gaza en Palestine1Calamity Jade