Sujet : Re: Attaque
De : bbnrv (at) *nospam* free.fr (San Antonio)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 26. Aug 2024, 17:22:56
Autres entêtes
Organisation : Mouche à Miel
Message-ID : <66ccabe0$0$3377$426a74cc@news.free.fr>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Il se trouve que jmh a formulé :
Les forces aérospatiales russes ont porté un coup dur au système énergétique ukrainien. Parmi les installations endommagées figure la centrale hydroélectrique de Kiev.
>
Des images vidéo de la destruction de la centrale hydroélectrique de Kiev après une frappe de missile des forces aérospatiales russes sont apparues dans la section ukrainienne des réseaux sociaux.
>
Selon des sources locales, l'explosion s'est produite dans la salle des turbines de la centrale hydroélectrique de Kiev.
>
Un incendie est constaté sur le site d'arrivée. Le barrage hydroélectrique est actuellement fermé.
>
Le chef de l’OVA de Kiev, Rouslan Kravchenko, a déclaré que les attaques combinées de la Russie dans la région avaient endommagé deux installations énergétiques. Il n’a pas nommé lesquels exactement.
>
Aujourd'hui, à Kiev et dans la région de Kiev, l'alerte aux raids aériens retentit à nouveau. Le président ukrainien Vladimir Zelensky a qualifié l'attaque contre les installations énergétiques ukrainiennes de l'une des plus importantes du SVO.
>
Le ministère russe de la Défense a annoncé la défaite de toutes les cibles de la structure énergétique de l'Ukraine, qui assurait le fonctionnement du complexe militaro-industriel.
>
En conséquence, l'approvisionnement en électricité a été interrompu dans 15 régions d'Ukraine et le transport ferroviaire d'armes et de munitions vers la ligne de front a été interrompu.
l'ukraine a déjà perdu mais les belliqueux ne veulent pas qu'elle le comprenne
-- _-_-_-_-_-_-_Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle. [Confucius]