Re: Poutine et les néo-nazis

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Poutine et les néo-nazis
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 01. Sep 2024, 19:18:17
Autres entêtes
Message-ID : <ljjpf5Fm5q7U1@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
P Cormoran a présenté l'énoncé suivant :
Comment Poutine se sert des néo-nazis depuis 20 ans
>
Poutine dit qu’il « dénazifie » l’Ukraine, mais lui-même utilise des éléments d’extrême droite en Russie pour faire avancer son programme depuis 20 ans. Le Kremlin appelle cela du « nationalisme géré », une tentative de coopter et de mobiliser des militants nationalistes radicaux, y compris des néonazis, pour contrebalancer une coalition anti-Poutine émergente de démocrates et de « radicaux de gauche ».
>
https://fr.businessam.be/comment-poutine-se-sert-des-neo-nazis-depuis-20-ans/
DEUXIÈME GUERRE MONDIALE
La "deuxième guerre mondiale" fut en réalité
une guerre contre la révolution,
une guerre qui commença en 1936 en Espagne,
une guerre qui détruisit le Front populaire en France,
une guerre qui voulut détruire aussi l'URSS
mais une guerre où les nazis furent vaincus par l'URSS !
http://mai68.org/ag/1318.htm
http://cronstadt.org/ag/1318.htm
http://kalachnikov.org/ag/1318.htm
        Bonjour à toutes et à tous !
    Je sais bien qu'actuellement c'est la mode à la télé de parler du pacte Molotov-Ribbentrop, dit "pacte Germano-soviétique", sans jamais faire seulement allusion aux accords de Munich, c'est-à-dire au pacte que signèrent la fRANCE et l'Angleterre avec l'Allemagne nazie environ un an avant le pacte germano-soviétique.
    Mais, nous qui cherchons la vérité par nous-mêmes et pour nous-mêmes, pour la dire et pour en tirer des conclusions, nous ne pouvons faire une telle impasse.
    En effet, sans les accords de Munich, il n'y aurait jamais eu le pacte germano-soviétique.
    La "seconde guerre mondiale" fut en fait une guerre contre la révolution, une guerre qui commença en 1936 en Espagne.
    Les accords de Munich (30 septembre 1938) livraient à Hitler la Tchécoslovaquie et sa puissante armée, en échange de quoi Hitler devait attaquer l'URSS et la détruire. Car tel était l'un des buts des capitalistes (de tous pays et en particulier de la grrrande Amérique) qui financèrent Hitler.
    Par le pacte germano-soviétique (23 août 1939), Staline voulut retarder l'invasion nazie de son pays afin d'avoir le temps de s'y préparer et de la vaincre. Sa stratégie fut la bonne comme on sait (même quand, comme moi, on déteste Staline).
    À propos de Molotov, il faut tout de même signaler qu'il fut le premier grand personnage à dénoncer officiellement, c'est-à-dire au nom de l'URSS, le génocide des juifs. Et il fit cette dénonciation dès 1941, à l'entrée des Allemands en URSS ; parce que les Russes avaient vu le comportement génocidaire des nazis et l'avaient dénoncé publiquement. Donc, quand on entend dire qu'on ne savait pas, c'est un mensonge : ON SAVAIT !
    Et on savait d'autant plus qu'on faisait fortune en exploitant les Juifs comme esclaves dans les camps, comme le grand-père Prescott Bush de l'actuel "Président" des USA :
    http://mai68.org/textes/PrescottBush.htm
    Que cette guerre fut une guerre contre la révolution se voit au fait qu'Hitler commença par détruire la révolution la plus dangereuse : la révolution espagnole (vraie anarchie ou vrai communisme, cela revient au même). Ensuite, il détruisit le Front Populaire en France parce que c'était facile et que la clique à Pétain ne demandait que ça depuis 1934. Puis, Hitler s'attaqua enfin à l'URSS (pseudo-communisme, pseudo-révolution, capitalisme d'État, mais tout de même détesté par le capitalisme privé) but final de toute son entreprise.
    Que cette guerre fut une guerre contre la révolution se voit aussi au fait qu'après guerre, on laissa Franco au pouvoir en Espagne afin d'éviter un retour de l'anarchie, et qu'on laissa Hiro Hito au pouvoir afin d'éviter que le communisme ne prenne le japon.
    Heureusement que le peuple d'italie avait pendu Mussolini par les pieds jusqu'à ce que mort s'en suive ; sinon, Mussolini aussi serait resté au pouvoir.
    Et si Hitler ne s'était pas suicidé, gageons que les Américains l'auraient laissé au pouvoir en Allemagne !
Suite http://mai68.org/spip/spip.php?article3490
--
Les ricains sont les fondaterurs du nazisme en allemagne,. T'en penses quoi Ducon2?
Une personne qui dirait: J'ai  été recruté juif par ma naissance mais lorsque j'ai vu ce que le juif est capable de penser des humains et de leur faire subir, j'ai vite renié cette mistification religieuse, car en fait de religion, je me suis rendu compte que c'est juste une truc de malades mentaux graves et dangereux qui veulent dominer le monde.
--
Les ricains sont les fondaterurs du nazisme en allemagne,. T'en penses quoi Ducon2?
Donc rien ne peut retenir aujourd’hui l’Occident qui roule sur la pente du néant en Dpoussant des cris joyeux : « Slava Ukraïna » ! "
http://www.reveilcommuniste.fr/2022/11/capitalisme-imperialisme-societe-du-spectacle-et-esprit-de-croisade-certains-defenseurs-de-la-russie-dans-l-actuelle-guerre-ukrainienne-expliquent-l-engagement-occidental-au-profit-de-ce-pays-comme-le-resultat-d-un-fanatisme-ideologique-gauchiste

Date Sujet#  Auteur
21 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal