Sujet : Le complexe de la censure
De : bl (at) *nospam* bl.co (Buk)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 13. Sep 2024, 23:56:07
Autres entêtes
Message-ID : <lkju89Fme1hU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Au cours de la dernière décennie, le « blob » – principalement composé de la CIA, du Pentagone, du Département d’État américain et de l’OTAN – a construit une vaste industrie de la censure de plusieurs milliards de dollars, composée de toutes les grandes institutions : gouvernements, entreprises technologiques, médias, groupes de réflexion, universités, groupes d’intérêts spéciaux, etc.
Comme l’ont révélé Twitter Files, les agences de soupe à l’alphabet comme le FBI, la NSA, le DNI et le DHS travaillent avec les entreprises technologiques de multiples façons pour censurer les gens. D’une part, ils disposent d’une porte dérobée directe vers certaines de ces plateformes de médias sociaux pour surveiller des millions de messages en temps réel. Ainsi, toute personne ou toute tendance considérée comme une menace dans cette guerre de l’information peut être étouffée ou bannie. Dans d’autres cas, ces agences envoient une liste de cibles aux entreprises de médias sociaux, qui sont également remplies d’anciens employés de ces agences gouvernementales.
Lorsqu’une application chinoise comme TikTok autorise trop de liberté d’expression, les politiciens américains crient au « PCC » et menacent d’interdire l’application, jusqu’à ce qu’elle se plie aux exigences de la censure. Quelle ironie.
L’OTAN travaille ouvertement avec des entreprises comme Lockheed Martin et Google pour gagner cette « guerre cognitive » – c’est le terme qu’elles utilisent. Toutes les grandes institutions académiques comme l’Université de Stanford emploient leurs personnes les plus intelligentes pour développer des programmes d’IA afin de censurer les personnes et les idées en temps réel. Le prochain objectif est la pré-censure.
Le FBI et ses homologues européens ciblent les journalistes et les influenceurs – Scott Ritter, par exemple – qui dénoncent l’Empire.
Le Congrès américain dépense ouvertement des centaines de millions de dollars en propagande anti-chinoise. Bien sûr, lorsque les États-Unis répandent des mensonges, cela s’appelle « contrer la désinformation ».
Aux États-Unis, ils ont besoin de la prétention à la liberté, donc la censure est plus sophistiquée. En Europe, ils interdisent tout simplement tous les médias russes ou arrêtent des gens. La présidente de l’UE, Ursula von der Leyen, est allée trop loin et a déclaré que « la mésinformation et la désinformation » sont des menaces plus grandes que les guerres. Il n’est pas étonnant que l’OTAN rapproche le monde de la Troisième Guerre mondiale.
-- Les ricains sont les fondaterurs du nazisme en allemagne,. https://lecourrier.ch/2019/01/05/ces-firmes-qui-roulaient-pour-hitler/P Cormoran aurait dit bla blaMessage ID : <lj4vesFdfenU1@mid.individual.net>Il aurait refusé de collaborrer avec la police lol(pas cormoran bien sur)
https://www.geo.fr/histoire/occupation-la-police-francaise-precieuse-alliee-du-iii-eme-reich-127070https://www.20minutes.fr/television/1293042-20140207-collaborations-france-3-montre-comment-france-mise-genoux-annees-1940https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/gallery/german-police-in-the-nazi-state-photographsLes ricains étant fondaterurs du nazisme en allemagne, cela ne peut être que valorisant. T'en penses quoi Ducon2?