Re: Errare

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Errare
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 14. Sep 2024, 23:16:59
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <rHVWnL4DrPi3PckQvroJab0lzQQ@jntp>
References : 1 2 3
User-Agent : Nemo/1.0
Le 14/09/2024 à 22:57, Savio a écrit :
Le 14/09/2024 à 22:27, Nostradamus a écrit :
Le Sat, 14 Sep 2024 19:36:28 +0200, jmh a écrit :
 
« L’erreur budgétaire majeure de l’Allemagne emporte toute l’Europe
avec elle »
>
C'est l'erreur de l'Allemegne d'avoir suivi  les USA dans l'aventure
Ukrainienne qui est la cause de tous les soucis sur le vieux continent.
 Belle analyse !
 Sauf que ça ne doit pas exonérer de leurs responsabilités les autres GVT   dont la macronie putride !
En France la collaboration avec l'ennemi mortel (c'est ce que dit Henri Kissinger), a commencé avec Valéry Giscard d'Estaing.
 En Allemagne, bien plus tôt.
 "Les allemands étaient mon grand espoir : ils furent ma grande désillusion".
                                           Charles de Gaulle.
 Aujourd'hui, les allemands peuvent se mordre les doigts, car si demain, pour une raison quelconque,
les russes voulaient donner un avertissement nucléaire, c'est sur l'Allemagne qu'ils tireraient leur première bombe (les allemands ne pouvant riposter).
Vendredi 12 floréal 202*, 13h65.
"La Sainte Russie prévient les gouvernements occidentaux qu'après les escalades militaires de ces derniers jours, et les tirs de bombes nucléaires tactiques sur des casernes et des champs de bataille terrestres, maritimes et aériens, qu'à son plus grand regret, l'escalade nucléaire stratégique voire thermo-nucléaire étant inévitable, elle s'apprête à lancer une bombe atomique sur une grande ville occidentale pour montrer sa détermination à mettre fin aux hostilités. 14h69 Un Missile est détecté par les forces occidentales. Point d'impact Kassel, au coeur de l'Allemagne. Bilan effroyable 175 000 morts, 300 000 brûlés, blessés ou irradiés. Vladimir Poutine téléphone au chancelier allemand et pose une question qui deviendra légendaire : "On arrête ou on continue?". La France par le moyen de son ambassadeur à Moscou fait savoir qu'elle se désengage d'une telle folie destructrice, ne souhaitant pas la destruction mutuelle assurée, et affirme qu'elle laisse aux américains devenus à poil (les anglais se désengageant de l'escale comme ils l'ont toujours fait dans leur histoire et rembarquent à Dunkerque) la seule responsabilité d'une escalade thermo-nucléaire. En Amérique, devant les nouvelles terribles qui parviennent jour après jour de Kassel, tombent de plus en plus dans le scepticisme sur le fait d'engager leurs propres villes contre des villes russes, et on tergiverse de plus en plus. De gigantesques manifestations noyant les rues des grandes villes occidentales "on veut que ça s'arrête". Jeudi 18 Floréal, une discussion est enfin prévue à Oslo entre tous les belligérants afin de mettre fin à cette guerre absurde que la chrétienté se sera livré contre elle-même devant un monde héberlué.   R.H. 
Date Sujet#  Auteur
22 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal