Limite

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Limite
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 17. Sep 2024, 12:27:18
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <lkt7cmF608lU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
La limite. La ligne rouge. Je ne vais pas me taire.
Pourquoi maintenant et ainsi de suite chaque jour le séjour de Sirsky au bureau augmente notre lâcheté et tue des gens. Pourquoi est-il un criminel comme Sodol ? Comment la logique du généralisme pour se protéger fonctionne sur l'exemple de la défense percée des ponts de Toretsk et de New York (ces événements et l'effacement des preuves se répètent encore et encore, et personne n'est puni). Pourquoi sans l'intervention inévitable du président dès que possible notre armée sera anéantie et se transformera en infanterie solide non éduquée « en forme limitée » dans les « brigades zombie ».
Donc, le crime de Toroch :
- La 24e Brigade est l'une des rares à avoir presque entièrement doté de son personnel, non dispersé comme les autres, défendu les villes de Toretsk et New York pendant plus d'un an. Cela a prouvé son efficacité en tant que ligne de responsabilité claire au sein de l'unité et l'équipe s'assure que la défense est stabilis Un autre exemple semblable est la 54e brigade à Siversk.
- Les militaires connaissaient déjà très bien la zone, ont battu les Russes profondément pendant des kilomètres avec des drones et n'ont pas permis d'entrer par effraction dans la ville
- Cependant, les renseignements ont appris que l'ennemi cherche des opportunités de percée et qu'il va essayer de le faire bientôt.
- Soudainement Syrsky ordonne de retirer toute la brigade et d'envoyer au Times of Yars, et à la 41e brigade, qui était dans le Times of Yar, de l'envoyer à Toretsk.
- La reconnaissance, le leadership d'équipe et même les groupes opérationnels tactiques signalent des risques qui pourraient provoquer une attaque russe supplémentaire et percer la ligne de défense. En outre, certaines positions sont stables depuis 2014. Sodol et Sirsky n'écoutent pas.
- Les Russes apprennent à propos de la rotation, et nos éclaireurs apprennent que l'ennemi a décidé d'avancer. Au cours de l'analyse des interceptions russes, même la date et l'heure sont connues.
- Encore une fois, les risques sont notés et qu'une telle rotation conduira inévitablement à une percée.
- Encore une fois, les ordres ne sont pas annulés et aucune réserve n'est fournie.
- Sodol pendant la rotation et les événements après qu'elle aille à Odessa pour boire un verre dans un restaurant.
- La 24e brigade part pour des Times of Yar. Au cours de la rotation avec la 41e brigade dans le Time Yar, des positions sont perdues, et l'état-major général ment au public que nous sommes passés à une frontière de défense plus lucrative. Je signalerai qu'il n'y avait et n'y a pas de frontières de défense préparées dans le Time Yar, et cela peut être confirmé par les images satellite disponibles sur le web.
- La 41e brigade se précipite à Toretsk sous les coups de l'adversaire. Les Russes entrent à New York, se préparant à Toretsk.
- Mais Sodol est un pion général, la tête est syrienne. Puisque c'est lui qui a pris des décisions par rotation et des milliers d'autres décisions auparavant, il devrait maintenant essayer de détourner l'attention et de permettre qu'aucun des généraux  ne soit puni comme un précédent. Pour ce faire, dans l'esprit des criminels expérimentés, il est nécessaire de détruire les preuves et les témoins, d'intimider les survivants, de couvrir un complice et d'empêcher Gnatov, qui n'est pas "son" chef et qui est le représentant d'une nouvelle génération de commandants.
- Le Syrien prend une partie des unités de la 24e brigade depuis le Time Yar et donne en même temps des ordres à la brigade pour "restaurer les positions", ce qui ne mène à aucun rétablissement, mais entraîne des morts humaines insensées. Des dizaines et des dizaines de morts. Les témoins sont de moins en moins nombreux.
- En outre, au cours de son opération, Sirsky prépare le retrait de l'unité de brigade de dot, qui se tient depuis longtemps sur la direction clé de l'avancement des Russes dans le Yar Times, ce qui leur ouvrira cette opportunité et aggravera encore la position du 24e Brigade. Le commandant de la brigade s'en va déjà dans un conflit ouvert et demande de ne pas envoyer des gens se faire tuer. Sirsky commence le processus de retrait du commandant de la brigade.
- Dans le sens Toretsky, des réserves supplémentaires doivent maintenant être transférées, elles sont démolies et referment le trou par les parachutistes de la 95e brigade et autres...
Meurtre de masse ? Une perte de territoires. La limite.
Plusieurs sources m'ont confirmé deux points extrêmement importants concernant la position de Sirsky et ses environs :
- Il accepte de signer un régime de cessez-le-feu et toute variation sur le sujet de la reddition et de la force de la paix.
- Il ne croit pas à la victoire et croit sincèrement que nous sommes incapables de gagner l'avantage sur les Russes sur notre propre sol. Après tout, il pense symétriquement, et fait la seule conclusion logique pour lui-même.
Rappelez-vous, après l'article de Zaluzhny dans "The Economist" , j'ai écrit que la tête qui ne croit pas à la victoire doit partir. Donc, la prochaine tête nous avons la même, et c'est parce qu'ils sont les produits du même ordre circulaire et de l'école militaire permanente de management, qui est enfin en arrière et dégradée. Elle n'est pas une source d'inspiration et critiquement incapable de diriger une armée déjà changée en dessous de mobilisation. Et pourtant, ils se sont endormis sur l'impunité et le pouvoir sur les vies humaines.
Je suis maintenant plus que sûr que dans la situation actuelle Alexander Stanislavovich et Valery Fedorovich ne veulent pas du succès inattendu de zsu. C'est complètement différent, la pensée distante entre nous et vous. Laissez-moi vous expliquer. Il est profitable pour Zaluzhny que Sirsky reste en fonction, car rien n'a changé pour lui et il peut manipuler davantage sur lui-même comme le seul responsable, développant des jeux politiques. Surtout, Sirsky doit s'accrocher à la chaise, car toute équipe prochaine plus ou moins moderne sera meilleure, la déjà inévitable "nouvelle vague". Et ce n'est qu'en racontant des histoires de soi-même, comme le plus expérimenté, comme une valeur unique dans l'absolu, ne permettant à personne de se remplacer, en appuyant sur tous les proactifs à proximité, il pêut espérer penser à un régime de cessez-le-feu. Puis, dans sa vision personnelle, il pourrait entrer dans l'histoire et sauver une couche entière de la mafia générale, qui est maintenant plus proche de la démolition que jamais.
Ne croyant pas à la victoire, vous allez kidnapper des gens à travers TCC et SP, regarder les nouvelles technologies être tentées comme des expériences spirituelles, envoyer des gens sur des tâches d'inertie de tenir des zones pour les rapports... Votre incapacité et votre manque factuel de place dans ce monde changé seront masqués par l'expérience de la connaissance du passé. Et pour vous défendre. À tout prix. Par exemple, mentir au président que vous allez faire une contre-attaque, en espérant durer un mois de plus. Il se prépare en couvrant leurs erreurs en éliminant les commandants qui savent comment et ce qui se passe vraiment. Ou plus, envoyer leurs unités en mission suicide pour qu'il y ait moins de témoins et que les gens soient intimidés. Faire la paix avec des bénévoles ou des députés pour se calmer vous donnera un peu plus d'étirement. Pas longtemps avant le prochain mensonge.
--
Le meilleur marchand est la guerre. Il transforme le fer en or.
Friedrich von Schiller

Date Sujet#  Auteur
21 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal