Sujet : Re: Big Brother ne fait pas que vous regarder.
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 19. Sep 2024, 10:24:11
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <yE4U2dnoXLO8JPMY6LrfbMpB-eg@jntp>
References : 1
User-Agent : Nemo/1.0
Le 19/09/2024 à 08:58, roaringriri a écrit :
L’utilisation d’artefacts piégés, a décimé les cadres du Hezbollah.
> Chacun décidera si c’est un bien ou un mal, selon ce qu’il croit avoir décidé, ou qu’on lui a décidé.
Le plus important, à noter, est que nous utilisons tous des artefacts potentiellement piégés, et pas avec des explosifs.
Ça troue la fouille.©
"En vérité, je vous le dis : la technologie, c'est le diable."
Les technologies, comme les idéologies, ou les « médias », que l’Economie met à votre disposition, ne sont pas que des outils à votre service.
Ils ont été conçus, pour servir les intérêts de leurs inventeurs, et de ceux qui les financent.
Vous voulez dire que ceux qui nous les vendent en tirent un bénéfice ? Ah, les salauds.
La première leçon à tirer de ce massacre, est qu’on ne peut impunément s’en servir, pour remettre en question leur pouvoir.
C'est vrai que les mecs se servaient de leur bipeur pour lutter contre l'axe américano-sioniste. Ils ont bien été punis !
Et par « technologies » , « artefacts », « idéologie », ou « médias », il faut entendre tout ce qu’on vous agite sous le nez, et sur lequel on se précipite, comme se précipite une grenouille, devant laquelle on agite un un chiffon rouge.
Une grenouille ou un taureau ? Oui, la technologie rend con et dépendant. Il suffit de regarder les jeunes qui se trémoussent sur TikTok pour s'en convaincre. De là à piéger leur iPhone...
Sans reconquête d’un minimum de votre autonomie, technique, sociale, économique, ou philosophique, il est inutile de prétendre obtenir une liberté quelconque.
Dès que vous vous servirez d’un objet, physique, culturel ou politique, dont le fonctionnement vous dépasse, vous serez un figurant, pas un acteur de votre propre vie.
Quand le Sage montre la Lune, l’Homme Libre se tourne, et vérifie de l’autre coté, pour tenter de voir ce qu’il cherchait à vous cacher.
L'homme ne sera véritablement libre que lorsqu'il se retrouvera seul, sur une île déserte, avec sa bite et son couteau. Et encore, seulement si le couteau a été façonné de ses mains et que la bite est d'origine.
-- Слава Україні 🇺🇦