Re: La propagande de guerre sur l’Ukraine commence à s’épuiser

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: La propagande de guerre sur l’Ukraine commence à s’épuiser
De : nul (at) *nospam* o.nul (Dazibao anti comploteur)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 22. Sep 2024, 19:19:33
Autres entêtes
Message-ID : <llb5dkF9h7sU1@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Buk a pensé très fort :
https://covertactionmagazine.com/2022/08/13/war-propaganda-about-ukraine-starting-to-wear-thin/
>
De plus en plus de gens se rendent compte des mensonges.
https://i0.wp.com/covertactionmagazine.com/wp-content/uploads/2022/08/us-syria-relationship-or-mind-over-media.png?w=440&ssl=1
>
Alors qu’Amnesty International confirme les vérités qui dérangent*, mais que de nombreux journalistes indépendants et observateurs politiques non partisans connaissaient déjà, sur le comportement de l’armée ukrainienne dans le Donbass, il convient d’examiner comment la manipulation de la vérité est devenue non seulement un phénomène quotidien, mais aussi un élément central de la guerre par procuration menée par l’Occident en Ukraine.
>
Un nombre croissant de journalistes, de commentateurs et d’individus ordinaires qui s’étaient empressés de « soutenir l’Ukraine » trouvent qu’il est de plus en plus difficile d’ignorer les vérités dérangeantes sur le régime de Zelensky et son armée.
(snip)
Il est intéressant de noter que lorsque l’organisation Amnesty International, respectée dans le monde entier, a courageusement opposé la vérité absolue à des faits indiscutables, elle a elle-même été attaquée par un Zelensky de plus en plus paranoïaque. Il y a maintenant un élément distinct de « l’enfant qui criait au loup » dans les allégations persistantes, et maintenant routinières de Zelensky, de génocide, de ciblage des civils et du désir apparent de « rayer l’Ukraine de la carte ».
>
Tout examen superficiel des faits entourant l’opération « antiterroriste » de l’armée ukrainienne contre son propre peuple en 2014 dans le Donbass suggère que c’est une armée ukrainienne de plus en plus radicalisée qui a attaqué en premier les populations d’ethnie russe dans l’est en 2014.
--
Les ricains sont les fondaterurs du nazisme en allemagne,. T'en penses quoi Ducon2?
Qui sont les descendants des Hébreux? Existe t'il un adn juif? Shlomo Sand donne des indices
https://www.tiktok.com/@le.mediterraneen/video/7302922220588764421?_r=1&_t=8hU9z5e53lx

Date Sujet#  Auteur
22 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal