Des Ukrainiens se soucient de la vie de leur concitoyens
Sujet : Des Ukrainiens se soucient de la vie de leur concitoyens
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 22. Sep 2024, 19:50:08
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <llb770F9q4jU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Quand comprendront-ils qu'ils ne sont que les idiots utiles de l'OTANUSA
*** Je rentre une fois de plus de la région de Donetsk. Il n'y a pas de fortifications au-delà de Chasiv Yar, et Kostyantynivka n'est pas prêt et Kurakhove non plus. A Selydove la ville, n'était pas préparée pour la défense ; maintenant ils essaient frénétiquement de faire quelque chose. Il n'y a pas de lignes de défense au-delà de Vuhledar, et le chaos créé par Syrskyi dans la 72e brigade en raison de la suppression du commandant de brigade au sommet de l'offensive russe, ainsi que le ravitaillement non prioritaire d'une unité clé,ne font maintenant de la perte de Vuhledar qu'une question de Temps.
Syrskyi a délibérément déchiré la 3e brigade d'assaut quand ils ont commencé à soulever la question qu'ils devraient agir comme une seule unité d'assaut cohérente.
Le commandant de la 110e brigade mécanisée séparée, qui avait dirigé l'unité dès le début à Avdiivka et formé essentiellement l'une des meilleures brigades terrestres, a été retiré !
Et ceux-ci sont de loin que les exemples récents...
Les seuls renforts envoyés dans les régions de Donetsk et de Kharkiv sont des brigades « zombie » nouvellement créées composées de personnes mobilisées qui n'ont pas participé au combat et qui fuient par peur et manque d'entraînement. Le corps d'officiers à prédominance mobilisé de ces brigades n'a pas subi de coordination et ne connaît pas les bases. Cela continue de se produire au lieu de donner la priorité à la reconstitution des brigades de combat.
L'élite de l'armée ukrainienne a été enlevée d'ici ! Pendant ce temps, des milliers de soldats restent à l'arrière, dans de nombreux quartiers généraux gonflés et dans des unités en sureffectif.
Autour de l'agglomération Pokrovsk-Myrnohrad, des fortifications sont en cours de construction, et ce sont les plus modernes construites depuis le début de l'invasion à grande échelle. Cependant, ces fortifications n'ont pour la plupart aucun lien avec l'état-major général des forces armées ukrainiennes. Ils sont le fruit d'une coordination horizontale entre les administrations militaires, les unités locales, les ingénieurs de diverses origines, le commandement du commandement du front Est « Khortytsia » et les bienfaiteurs qui contournent délibérément les instructions obsolètes et déconnectées de la réalité transmises par les états-majors supérieurs. Dans le passé, les gens avaient peur de désobéir, maintenant ils s'en fichent. Ils font ce qui doit être fait.
La déconnexion entre le quartier général militaire de Kiev et le front s'est produite. Ici, ils ne sont pas prêts à livrer Donetsk aux Russes, alors qu'ils sont là - ils ne savent pas ce qu'est la réalité.
Syrskyi peut continuer à jouer dans son "box à sable Kursk" (compte tenu des risques qu'il a ignorés et de ses mensonges constants, je vais maintenant l'appeler comme ça, malheureusement), mais combien de vies et de territoires sont-ils prêts à échanger avec Umerov ?
Monsieur le Président, vous êtes induit en erreur. Enlevez-les, arrachez les forces armées d'Ukraine de leurs "pattes" sanglantes ! Si Syrskyi vous ment de cette façon, cela montre à quel point il vous respecte en tant que leader et à quel point il se soucie peu de la vie des citoyens ukrainiens. Monsieur le Président, ils se moquent de vous et de chacun de nous. Sauvez les forces armées de l'Ukraine, sauvez-nous, et donnez-nous de l'espoir
Umerov est complice ! **
--
Le meilleur marchand est la guerre. Il transforme le fer en or.
Friedrich von Schiller
Date | Sujet | # | | Auteur |
22 Dec 24 | … | | | |
Haut de la page
Les messages affichés proviennent d'usenet.
NewsPortal