Re: Ach la guerre, gross malheur

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Ach la guerre, gross malheur
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 23. Sep 2024, 20:57:33
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <lldvhbFmjeaU1@mid.individual.net>
References : 1 2 3 4
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
jmh a écrit :
Après mûre réflexion, MH a écrit :
Calamity Jade a formulé la demande :
"jmh" <jmhhjm@live.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : llcjnaFg66mU1@mid.individual.net...
Je suis vraiment désolé que le conseil de sécurité sociale ne changera rien. Le commandement en a rien à foutre de tous ces problèmes. Toutes ces enquêtes, magazines sur le statut moral, rapports et instructions, tout cela a pour but de se couvrir de responsabilités.
>
Une guerre d'invasion naziruSSe...
>
https://www.cjoint.com/c/NIxikcoNYuZ
>
Les USA ont changé, ils sous traitent maintenant leurs guerres à des pays comme l'Ukraine.
>
Mais ce que je lis venant de la Rada ukrainienne est très différent des communiqués de victoires dispensées par nos médias occidentaux.
Une autre:
Actuellement, il n'y a pas de frontière claire entre les civils et les militaires en Ukraine. L'expertise militaire unique des « officiers de carrière » n'existe plus - c'est une réalité qui doit être reconnue. Tout a changé. Le principal fardeau de la guerre incombe aux civils mobilisés : ils combattent, génèrent des innovations, prennent des risques et sacrifient leur vie, tandis que les « officiers de carrière » deviennent souvent un obstacle. Dans cette situation complexe, pleine de contradictions et de réalisations, l'état-major général non réformé et dépassé des forces armées ukrainiennes, ainsi que d'autres structures de commandement militaire, surchargé de généraux et de colonels « carrières » et mené par un diplômé d'une académie militaire classique de Moscou, n'ont pas encore saisi cette nouvelle réalité. Une approche fondamentalement différente est nécessaire. Les civils mobilisés ne sont pas de "deuxième classe. "
--
La tolérance atteint un niveau tellement absurde que les gens intelligents ne sont plus autorisés à réfléchir car cela offense les sentiments des plus stupides.

Date Sujet#  Auteur
21 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal