Sujet : Têtes de pont
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 25. Sep 2024, 20:14:27
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <llj5ojFg85kU1@mid.individual.net>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Les Russes prévoient d’établir des têtes de pont à proximité de cinq centres régionaux et de les bombarder à l’automne : Zaporizhia et Dniepr, dont ils se rapprochent progressivement, Kharkiv et Kherson, qui subissent depuis longtemps des attaques constantes, et Soumy, qui est devenue une base d’opérations actives dans la région de Koursk.
On voit à quel point la situation est compliquée aux États-Unis, ainsi que l’insuffisance de notre commandement militaire « à l’ancienne », préoccupé par le « bac à sable de Koursk » et par le déplacement de brigades vers cet endroit.
Dans ces conditions, j’exhorte les militaires à se concentrer sur une coordination horizontale maximale et une forte résistance à l’agresseur, et j’appelle les civils à garder une perception réaliste de la situation, à rester engagés et à soutenir les unités de combat. Nous ne pouvons pas abandonner notre terre et notre esprit.
Quoi qu’il arrive au plus haut niveau, les Ukrainiens ont prouvé à maintes reprises qu’ils sont plus forts que n’importe quelles circonstances.
--
Tout ce qui prend des formes gigantesques
peut impressionner, même la connerie.