Sujet : Re: Philippine
De : r.hachel (at) *nospam* liscati.fr.invalid (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 26. Sep 2024, 00:18:30
Autres entêtes
Organisation : Nemoweb
Message-ID : <VHRHFTxodAsn_8R7XZ8XNOOcKlQ@jntp>
References : 1 2 3 4 5 6 7
User-Agent : Nemo/1.0
Le 26/09/2024 à 00:03, K. a écrit :
Le 25/09/2024 à 23:02, Trimble a écrit :
K. avait prétendu :
Plus facile à dire qu'à faire. Vous avez vu tout le tintouin avec l'affaire Nahel ?
Le tintouin de l'affaire Nahel doit avant tout à la grande lacheté de la droite et des macronistes (et à la traîtrise de votre gourou Macron).
Le problème vient des banlieues, et ce n'est pas un problème nouveau. Je veux bien admettre que Macron n'a pas trouvé de solution pour résoudre la crise, mais il est malhonnête de l'en tenir pour responsable.
Bien sûr que si, il est responsable.
De Gaulle savait régler les problèmes.
Macron n'est qu'un rigolo élu pour ses petits amis, et passe 95% de son temps à se demander à qui il va filer les autoroutes, à qui il va filer EDF, et quand les français ont une baisse de niveau de vie : "Ah ben c'est la crise".
On a laissé entrer des millions de gens venus non par amour de la France, mais pour chercher leur part du gâteau, avec l'approbation des européistes, parce que tout ce qui affaiblit la France grandi le sentiment européiste, mondialiste, woke, anti-chrétien, anti-lumière. Et c'est le programme de Macron ça. C'est un programme d'ultra-droite économique, et de prédation, et ses amis l'ont fait élire pour ça.
Bien sûr que si, il est responsable. La tête, ce fut Giscard; la queue c'est Macron. Le but était le même, détruire la France, lentement, mais surement. Comme on fait cuire les grenouilles. R.H.