Sujet : Re: Les gens de gauche ne contestent le pouvoir qu’à la marge 2
De : nul (at) *nospam* o.nul (Dazibao anti comploteur)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 28. Sep 2024, 17:54:19
Autres entêtes
Message-ID : <llqqlrFlbg4U1@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Dazibao anti comploteur a émis l'idée suivante :
http://mai68.org/spip3/spip.php?article1400
>
La débilité mentale s’affiche sur "La plus belle avenue du monde"
>
Jeux Olympiques - 14 septembre 2024 - Paris
>
Si cela avait été une manif pour doubler le pouvoir d’achat il n’y aurait bien moins de monde. Tant que le pouvoir pourra ainsi organiser la diversion avec autant de succès — il faut dire distraction pour être poli — il ne risque pas d’être sérieusement contesté !
>
Pendant que les yeux sont braqués sur le JO, ils ne voient pas ce qui se passe ailleurs comme à Gaza ou au Liban. C’est de la prestidigitation.
Quelle est la différence entre les gens de gauche et la vraie extrême gauche ?
Bonjour à toutes et à tous,
Les gens de gauche ont accepté tout ce que le pouvoir leur a raconté sur le coronavirus. Pourtant, ils n’aiment pas Macron.
Les gens de gauche ont eux aussi trouvé que les Jeux Olympiques de Paris étaient fantastiques. Pourtant, ils n’aiment pas Macron.
Les gens de gauche croient-ils que le spectacle du covid et celui des JO sont indépendants de Macron ?
Mais qui a organisé tout ça, sinon le pouvoir représenté par Macron ?
Certes, il y a des choses intangibles qui ne dépendent pas du pouvoir et qui sont au-dessus de lui, comme la gravitation ou le fait que la Terre est ronde ; mais, Les gens de gauche croient-ils que la grande peur du covid et le spectacle des Jo en font partie ?
Et bien, NON ! le spectacle du covid et celui des JO ne font pas partie de ces choses intangibles. Ils ont été mis en scène par le pouvoir représenté par Macron. Je le redis même si c’est évident : c’est bel et bien le pouvoir qui a organisé la grande peur du covid et la grand’messe des JO. Si je le redis, c’est parce que les gens de gauche n’en ont pas vraiment conscience et que tant qu’ils n’en auront pas pleinement conscience, rien ne changera jamais.
Le pouvoir a organisé tout ça parce qu’il lui faut subjuguer en permanence la population pour que le pouvoir reste le pouvoir.
La grande peur du covid a été organisée pour que les gens acceptent de rester en prison chez eux et leur faire croire qu’il leur fallait accepter de devenir des OGM pour en sortir. Car les injections de "vaccins" ARN ont bel et bien transformé les gens en OGM. Ils ont accepté cette transformation, et ce n’est qu’un début… Le pouvoir va dorénavant les modeler comme il le souhaite par le même biais. Car c’est bien pour faire cela que les Organismes sont Génétiquement Manipulés.
Quand à la grand-messe des JO, elle a été organisée pour le bien plus classique Panem et circenses (du pain et des jeux).
Quand l’hypnose du covid est finie parce que la peur s’est éteinte d’elle-même, il a fallu maintenir l’hypnose par un autre biais : la folie des JO.
Car jamais l’hypnose ne doit s’éteindre pour que le pouvoir reste le pouvoir. Cependant, il faut varier les plaisirs : la peur, la haine, l’amour, il faut changer la forme du processus pour qu’il reste efficace. Pour éviter que les gens se réveillent, ne serait-ce qu’un instant, sinon ce serait la révolution.
VIVE LA RÉVOLUTION !
do
http://mai68.orgLéo Ferré : L’anarchie, c’est l’ordre moins le pouvoir
-- Les ricains sont les fondaterurs du nazisme en allemagne,. T'en penses quoi Ducon2?Asselineau émouvant face à Léa salamé https://youtube.com/shorts/-0w-x_bdW8s?si=Mm2q9EfF2im3bMjl