Sujet : Datcha
De : jmhhjm (at) *nospam* live.fr (jmh)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 28. Sep 2024, 20:36:02
Autres entêtes
Organisation : jmhhjm
Message-ID : <llr451FmnrmU1@mid.individual.net>
C'est intéressant: pourquoi Syrskyi continue de se cacher dans la région de Kharkiv, plus précisément, selon mes informations, dans sa propre « datcha », alors que le chef d'état-major général, Bargylevych, n'a pas été vu depuis longtemps.
Les documents sont signés par son adjoint. En même temps, les rumeurs se répandent de plus en plus que Bargylevych aurait été pris en train de toucher un pot-de-vin. Ces informations qui se sont rapidement répandues parmi les militaires et grèvent encore davantage l'autorité déjà faible de l'état-major général des forces armées ukrainiennes parmi les unités de combat.
Y aura-t-il des commentaires ou des réactions à de tels « actes héroïques » ?
Le Bureau d'Investigation d'État (SBI) a répondu de façon évasive à mon enquête officielle, en s'assurant simplement que les informations avaient été transmises au Bureau national de lutte contre la corruption (NABU) pour vérification.
Au commandant en chef des forces armées ukrainiennes : sinon la Commission médicale militaire (MMC) pour prendre sa retraite maintenant, alors revenez au moins - il y a le chaos ici ! J'espère que les rumeurs sur la datcha et le pot-de-vin ne sont que de la fiction. Mais ils se répandent partout, alors réfutez-les et montrez vous , et tous les deux. S'il vous plaît.
--
La liberté de la presse est la liberté de deux cents riches de diffuser leurs opinions.