Sujet : Re: Navalny a bien été empoisonné
De : argonaute (at) *nospam* acheen.fr (MH)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 03. Oct 2024, 17:47:19
Autres entêtes
Organisation : La Mienne
Message-ID : <885623e155d17586839c89bfe313bafad66fd85f@i2pn2.org>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Après mûre réflexion, jmh a écrit :
MH avait écrit le 03/10/2024 :
Il se trouve que P Cormoran a formulé :
L'Insider a eu accès à des centaines de documents officiels liés à la mort d'Alexei Navalny dans la colonie pénitentiaire de Polar Wolf. À en juger par eux, les autorités ont délibérément supprimé les références à des symptômes qui ne correspondaient pas à la version officielle. Comme le confirment les médecins, ces symptômes indiquent clairement que Navalny a été empoisonné.
>
***
« La cause officielle du décès – l'arythmie cardiaque – n'expliquerait en aucun cas les symptômes que nous voyons dans la résolution : douleurs abdominales intenses, vomissements et convulsions. Il est peu probable que de tels symptômes puissent s’expliquer par autre chose qu’un empoisonnement. Le court laps de temps entre les douleurs abdominales et les crampes suggère qu’il pourrait s’agir, par exemple, d’une substance organophosphorée (le Novitchok appartient également à la même classe de substances), mais pas à usage cutané, mais à usage interne.
***
>
https://theins.ru/politika/274921
>
Moi aussi j'empoisonne les taupes dans mon jardin.
L'initiateur du fil à commis une grossière erreur: Navalny a mal été empoisonné.
lol
MH
-- - 380.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA, israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.- Chelsea Manning , Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme d'état.- Navalny, Ioulia Tymochenko, Roman Protassevitch, Zelensky, 4 taupes US dans les pays de l'Est.- Destruction des Northstrean: un acte de guerre contre euromerde de la part des racailles US et Norvégiennes.- 34 états racailles participent au bombardement de populations civiles russophones avec des bombes à sous munitions interdites.
- 400.000 ukrainiens esclaves envoyés se faire massacrer sur le front pour le compte des USA.