Re: Navalny a bien été empoisonné

Liste des GroupesRevenir à fs politique 
Sujet : Re: Navalny a bien été empoisonné
De : psgcdpd (at) *nospam* srfc.fr (Trimble)
Groupes : fr.soc.politique
Date : 05. Oct 2024, 18:09:07
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vdrrrj$r3su$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Il se trouve que K. a formulé :
Le 04/10/2024 à 23:01, Trimble a écrit :
K. a formulé la demande :
Le 03/10/2024 à 23:05, Trimble a écrit :
K. avait soumis l'idée :
 
  covid-19-l-hydroxychloroquine-liee-a-pres-de-17-000-morts-lors-de-la-premiere-vague-selon-une-etude-9922908
 RE-RE-LOL.
L'étude a été rétractée tellement elle était bidon.
>
Non, elle a été retirée sous la pression des lobbies complotistes d'extrême-droite, mais cela ne change rien à la réalité.
 Ben voyons.
Elle était tellement grotesque que ce ne sont pas les auteurs qui l'ont rétracté, mais le journal lui-même.
>
Sous la pression des sectateurs du Pr Raoult, une bande de cinglés potentiellement dangereux.
Mais oui.
Les sectateurs de Raoult, présenté comme un charlatan par la sphère médiatique aux ordres, aurait contraint un des journaux scientifiques les plus sérieux du monde à rétracter de lui-même un article scientifique sous la menace ?
Franchement, vous vous rendez compte du ridicule et du grotesque absolu de ce que vous affirmez ? C'est comme si vous expliquiez que Macron a dissous l'assemblée sous la menace des Zémouriens.

Mais vous voir dire que c'est sous la pression des grands méchants complotistes d'extrême-droite que le savoir a dû faire marche arrière, c'est désolant pour vous.
>
Oui, c'est un recul de la raison face à l'imbécillité et au fanatisme. Je le regrette.
Faites un travail sur vous-même, alors.

« Dès la publication de l’article, le chercheur comme ses cosignataires ont été victimes de harcèlement sur les réseaux sociaux, et sur leurs messageries. Pas très étonnant. Dès que la molécule devenue un symbole pour les mouvances complotistes, ultradroite ou antivax est évoquée, leurs réseaux se mettent en action (...) Dans un communiqué publié jeudi (5 septembre), la Société française de pharmacologie s’inquiète fortement que la rétractation ne soit liée "à l’intervention de lobbies non scientifiques." »
 On reconnaît le style ampoulé et propagandiste de sud-ouest,
>
Attaque sur la forme. Classique...
Pas besoin d'attaquer le fond, c'est Sud-Ouest, il n'y en a pas souvent et là, il est inexistant.

mais c'est du vent.
>
Ben voyons.©
>
De la part de quelqu'un qui voit des complots partout *sauf* là où ils sont vraiment, c'est un peu léger comme réaction.
Je peux vous retourner le compliment, vous savez.
Non mais, réfléchissez : un médicament utilisé par des milliards de gens depuis un siècle sans effets secondaires ferait tout d'un coup 17 000 morts ? Je sais que les chiffres ne sont pas votre fort, mais tout de même...

Véran est ce qu'il est, mais au moins il n'a pas falsifié les résultats d'études scientifiques pour se faire mousser.
 Non, il a juste écarté ce qui le faisait chier.
>
C'est moins grave.
Non, c'est encore plus grave.
Au moment où on nous présentait le COVID comme la pire épidémie depuis la peste de 1348, au moment où on cherchait des pistes pour proposer des remèdes, le sinistre Véran a écarté l'hydroxychloroquine des tests sur la base d'un article bidon rétracté en trois jours tellement il ne tenait pas debout, alors que ce traitement était préconisé par une des meilleurs sinon le meilleur microbiologiste spécialiste des maladies infectieuses du monde.
Bref, il a refusé de se donner une chance de trouver un remède contre ce virus.
Il a préféré achever les vieux au Rivotril, un médicament où la simple lecture de la notice par un néophyte permet de comprendre qu'il est complètement inadapté et même dangereux puisqu'il est marqué comme à ne pas prendre en cas d'affection respiratoire.
Enfin, même si personne n'est dupe du pourquoi des pass nazitaires, il est allé à l'encontre de ce qu'ils nous présentait comme l'intérêt général en refusant le vaccin Valneva que même certains parmi les derniers irréductibles comme moi étaient prêts à s'inoculer, allant à l'encontre en passant d'intérêts d'une boîte française en faveur de boîtes étrangères.
Véran est un incompétient, un traître et un assassin, sa place est en prison. Et dans un monde idéal, sa morgue et son mépris des gens plus intelligents et plus sachants que lui devrait lui valoir de prendre des claques dans la gueule.
--
Trimble

Date Sujet#  Auteur
21 Dec 24 o 

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal