Sujet : Re: Les BRICS : vers un basculement du monde ? - Jacques Sapir
De : ALabenne (at) *nospam* yopmail.com (ALabenne)
Groupes : fr.soc.politiqueDate : 12. Oct 2024, 20:23:00
Autres entêtes
Organisation : approximative
Message-ID : <veeiag$9js3$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 12/10/2024 à 20:57, audelà des océans a écrit :
c'est pas curieux c'est logique. Ce sont les égoïstes qui font le moins d'enfants, ils pensent à leur confort en premier.
ceux qui font des enfants se moquent des problèmes qu'auront ces enfants : déjà, les enfants crient en sortant du ventre de leur mère, ça donne une idée de leur plaisir d'arriver sur terre, ils vont subir 11 vaccins obligatoires, devoir apprendre le pôt, aller à l'école subir des instits sadiques et des collègues tout autant, à certaines époques, aller à la guerre, trouver du boulot, payer des impôts, chômer, avoir des fins de mois difficiles, finalement être malade et mourir dans la douleur, avec par la suite, pour certains, enfer pour le reste de l'éternité.
Il est urgent d'arrêter ce flot de douleurs toujours renouvelé, maintenant qu'ont été inventés les préservatifs et les pilules anti-conceptionnelles.
Ceux qui font des enfants se moquent des problèmes qu'auront ces enfants, et comptent sur eux pour bosser et alimenter leur caisse de retraite, voilà la réalité.
Ce sont de gros égoïstes, et plus d'être des salauds de mettre sur terre des enfants qui n'ont rien demandé et qui ne leur ont rien fait, ça ne fait rien, punis quand même.